Aquaterra-biotope Index du Forum

Aquaterra-biotope

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

créer un fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaterra-biotope Index du Forum -> Terrariophilie -> Matériel et installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galinette

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: créer un fond Répondre en citant

Bonjour a Tous !! 

Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'aurais besoin de conseils pour faire mon fond !! ceux qui ont vu mon terra comprendrons que j'ai vraiment besoin de l'habiller .... 
j'ai une idée précise de ce que je veux (suis une femme après tout hein !!! Wink ) ! 

Mais entre l'idée que j'ai et la réalisation (parfaite de cette idée ) ..... j'aurais comme qui dirais un petit soucis !! 

Le principal c'est le réalisme des couleurs !! et Ho mon Dieu je ne suis pas une artiste et le mélange des couleurs et pour moi un mystère  Crying or Very sad

Voici une photo pour vous donner une idée de ce que je voudrais !!!

Bon cette photo est juste une idée, dans ma tête c'est pas tout a fait comme ça .... (non je ne suis pas schizophrène, enfin je pense pas ) 

Donc tous les conseils que vous pourrez me prodiguer seront les bienvenus 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death note

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:48 (2013)    Sujet du message: créer un fond Répondre en citant

pour le terra de ton momo? 

Galinette

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: créer un fond Répondre en citant

Yes , j'ai les plaques, les idées y a plus qu'a ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: créer un fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaterra-biotope Index du Forum -> Terrariophilie -> Matériel et installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation