Aquaterra-biotope Index du Forum

Aquaterra-biotope

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma toute 1ère repro..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaterra-biotope Index du Forum -> Terrariophilie -> Serpents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa64

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Ma toute 1ère repro.......... Répondre en citant

En ce dimanche matin, une super bonne nouvelle : ma fifille est en train de pondre.

Cette coquine a choisi son endroit à même pas 2 mm de la boîte de ponte et dans l'endroit super pratique pour prendre délicatement les cocos.

Je suis super contente  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquaterra-biotope
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Ma toute 1ère repro.......... Répondre en citant

Okay
Plus que 2 mois à attendre.

Visiter le site web du posteur
isa64

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: Ma toute 1ère repro.......... Répondre en citant

et oui, là, elle en est à 9 ou 10 car elle est passée sous la déco de feuille donc je suis pas sure, mais j'opterais plutôt pour 10.C'est sa 1ère fois et je trouve que c pas mal du tout.

L'incub est fin prêt à accueillir les cocos de la dame.

Et après re attente  Okay

Aquaterra-biotope
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Ma toute 1ère repro.......... Répondre en citant

Oué c'est déjà pas mal.

Visiter le site web du posteur
isa64

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Ma toute 1ère repro.......... Répondre en citant

50 jours d'incubation pour les 12 oeufs que ma beauté a pondu.

Le 13ème est sorti 4 jours après la ponte. Il était bien beau et plus gros que les autres mais il n'a pas tenu une semaine, il est devenu marronnasse et très mouillé.

La dernière ligne droite  Rolling Eyes

Aquaterra-biotope
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: Ma toute 1ère repro.......... Répondre en citant

12 c est deja pas mal  Okay

isa64

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Ma toute 1ère repro.......... Répondre en citant

57e jour d'incub........ Je m'impatiente ......

Il y a 2 oeufs qui n'ont pas tenu la route. Il en reste 10  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Ma toute 1ère repro..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaterra-biotope Index du Forum -> Terrariophilie -> Serpents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation