Aquaterra-biotope Index du Forum

Aquaterra-biotope

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extatosoma Tiaratum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaterra-biotope Index du Forum -> Terrariophilie -> Photographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaZou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum Répondre en citant

Voilà mes petits Extato... (J'avais aussi des Rhaphiderus Spiniger malheureusement avec les températures caniculaires actuelles ils n'ont pas tenu le coup tout mon élevage y est passé)

J'ai 9 individus au total...
A ce jour j'ai un couple quasi mature...Le mâle est un peu en avance sur la femelle donc lui est déjà adulte la femelle il lui manque encore une mue pour l'être...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaZou

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:28 (2013)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum Répondre en citant

Et voilà ma grosse femelle à muer cette nuit...J'ai donc un couple mature...Maintenant reste plus qu'à attendre la repro Smile

ZaZou

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum Répondre en citant

Première sortie de la miss après sa mue...

Aquaterra-biotope
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum Répondre en citant

Plus qu'a attendre les pontes  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
death note

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum Répondre en citant

tu vas définitivement me donner envie de mis mettre!!

ZaZou

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum Répondre en citant

laisse toi tenté mon petit Death :p

Le plus dur pour moi va être l'incubation des œufs...ils mettent 4 a 6 mois pour éclore...Ça va être vraiment dur d'attendre mes premières naissances T-T

Aquaterra-biotope
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum Répondre en citant

Et encore, car c'est de la repro sexué  Laughing

Visiter le site web du posteur
ZaZou

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum Répondre en citant

Ouais me mine pas mon moral toi --"
De toute façon vu comment le mâle est scotché à la femelle là ça risque de plus trop tarder...Un vrai pot de glue --"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Extatosoma Tiaratum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaterra-biotope Index du Forum -> Terrariophilie -> Photographies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation