Aquaterra-biotope Forum Index

Aquaterra-biotope

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gizmo PGG Hypo type A

Post new topic   Reply to topic    Aquaterra-biotope Forum Index -> Terrariophilie -> Photographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aquaterra-biotope
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Aug - 01:58 (2013)    Post subject: Gizmo PGG Hypo type A Reply with quote

Okay
Bon, après perso, je trouve pas vraiment qu'il avait un retard de croissance.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 Aug - 01:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZaZou

PostPosted: Mon 12 Aug - 14:09 (2013)    Post subject: Gizmo PGG Hypo type A Reply with quote

Aquaterra-biotope wrote:

Okay
Bon, après perso, je trouve pas vraiment qu'il avait un retard de croissance.
Non c'est pas alarmant non plus...Mais quand je vois ma pote qui a une gutt du même âge qui lui prends un bon 20cm...Voilà quoi...
Mais le plus important c'était son poids...La malnutrition ne se voyait pas à l'oeil (bien qu'il ne fut pas très "rond" quand il est arrivé) mais quand je l'ai mis sur la balance j'ai eu un haut le coeur...Maintenant c'est une belle saucisse bien ronde...Pas grasse non plus ça je surveille...Maintenant qu'il a atteint les 500gr je fais attention a ce qu'il ne les dépassent pas de trop...500 c'est un bon poids pour un ptit mâle...je veux pas qu'il vire obèse non plus donc je garde ça a l'oeil^^
Il s'est transformé depuis le jour où il est arrivé chez moi et maintenant...Il est devenu vraiment superbe...En plus d'avoir un caractère de nounours en guimmauve...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:48 (2019)    Post subject: Gizmo PGG Hypo type A

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aquaterra-biotope Forum Index -> Terrariophilie -> Photographies All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation