Aquaterra-biotope Index du Forum

Aquaterra-biotope

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau terrarium pour mes chouchous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaterra-biotope Index du Forum -> Terrariophilie -> Vos terrariums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa64

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: Nouveau terrarium pour mes chouchous.... Répondre en citant

Suite à l'erreur de sexage de l'éleveur et à ce qu'il m'avait dit qu'il n'y avait aucun souci pour faire cohabiter 2 femelles.

Ce qui devait arriver, arriva. Ils ont fait crac-crac et je les ai vu  Embarassed   Mort de Rire

Résultat, séparation du mâle et de la femelle mais les terra en verre ne s'empilent pas et là, manque de place. J'ai opté pour les terras en osb. Dès que j'aurai fini de vernir, monter, siliconer et installer, je poste des photos.

Oui, mon mâle est transféré dans l'ancien terra (trop petit, je sais mais peux pas faire mieux) et ce terra est réservé pour la prochaine qui va arriver.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquaterra-biotope
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau terrarium pour mes chouchous.... Répondre en citant

Pourquoi tu ne les laisse tout simplement se reproduire ?

Visiter le site web du posteur
isa64

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau terrarium pour mes chouchous.... Répondre en citant

C'est fait, la séparation a eu lieu après les ébats........ La boîte de ponte est en place car la demoiselle a fait sa mue pré-ponte hier. L'incubateur est prêt, j'attends juste un petit thermomètre qui devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Aquaterra-biotope
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Nouveau terrarium pour mes chouchous.... Répondre en citant

Parfait  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau terrarium pour mes chouchous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquaterra-biotope Index du Forum -> Terrariophilie -> Vos terrariums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation